La bouche est-elle bouchée ?

ou verrons-nous d’autre « transfos » Enedis version street art ?
 
Cette fin d’après-midi de mercredi 27 août, en présence de la directrice de ENEDIS, en charge des relations avec les collectivités locales, s’est déroulée, « à pied d’oeuvres », une bien sympathique inauguration des réalisations Projet et Anim’Jeunes, sur deux transformateurs (quartier du Bassenon). Sous l’égide du maire de Condrieu, Philippe Marion.
 
 
Pour mémoire, les jeunes se mobilisaient en novembre dernier dans le cadre « d’un projet citoyen et artistique ayant pour objectif d’embellir leur environnement, en l’occurence les « transfos » jusque là bien anonymes… ».
 
 
Ils n’en étaient pas à leur première initiative « transformateurs transformés » puisque celui de la commune de Trèves avaient été réalisé préalablement, inauguré officiellement par Mme la maire, Annick Guichard.
 
 
La boucle est-elle bouclée pour ces opération « Street Art » sur « transfos », partenariat ENEDIS? En verrons-nous d’autres sortir de leur anonymat ?
 
 
En attendant, projet et Anim’Jeunes ont initié un autre beau parcours, cinéma cette fois, sur le thème « Présente ta commune à travers un cours métrage« .
Premier film : « AMPUIS », par les 11-17 ans.
 
 
Faut-il rappeler que Projets et Anim’Jeunes sont ouverts à tous les jeunes, toute l’année, y compris les vacances, qu’ils se déroulent sous la houlette de l’Agglo, en partenariat avec les communes de la rive droite.
 
Crédit photo : Béatrice Tranchand.
Aller au contenu principal