La bicycrêpes sur les routes du Pilat

La Bicycrêpes du Pilat

Bicycrêpes mais encore…
 
 
 
 
Crêperie mobile en vélo aménagé de Nathalie Roche de Jerphanion, qui a, via KissKissBankBank (crowdfunding) séduit ses contributeurs et pu lancer son projet à hauteur de 6000 euros.
 
Nathalie Roche de Jerphanion, condriote de belle date, impliquée dans la vie locale, Tiers-Lieu, Kouroubi Faso…et dans la course à pied (95ème au Pilatrail 2023 – traversée des 3 dents), animatrice de formation au Vinatier où « elle gère l’accompagnement sur des projets de personnes atteintes de troubles psychologiques », s’est en effet ajouté un nouveau challenge, entrepreneurial et gourmand :
la bicycrêpes du Pilat !
 
À 50 ans, en alternance avec sa profession, Nathalie Roche de Jerphanion, va sillonner la Viarhôna, les routes du Pilat, créer des rendez-vous réguliers, régaler des évènements festifs…à bicycrêpes, fabriquant beignets et crêpes « maison » bio, produits de qualité et de proximité. Objectif : le circuit court !
 
Pour en savoir plus ? Retrouvez la bicycrêpes sur KissKissBank, la presse locale, les réseaux sociaux et mieux encore, privatisez-là ! 
 
Suggestion :
** Il y a, depuis 2020, sillonnant la ViaRhôna et les rives du Rhône,
sur toute sa grande longueur, familier de l’île du Beurre, la Kamicyclette de Christophe Mercier, un vrai spectacle de théâtre japonais – kamishibaï  : commentaires élogieux !
** Il y aura désormais la Bicycrêpes  de Nathalie Roche de Jerphanion :  commentaires délicieux !
***Que les deux « Cyclette » et « Cycrêpes » se rencontrent et…facile d’imaginer l’histoire, deux fois plus gourmande !
Crédit photo : José Garcia
Légende : Nathalie Roche de Jerphanion( premier plan) et l’un de ses premiers succès gourmands, lors des « Rendez-vous de mon Parc », le 22 septembre 2023, sur le thème « Itinérance & handicap sur la ViaRhôna.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Aller au contenu principal