Les nouveaux épiciers de Condrieu

Épi-Centre, la nouvelle épicerie

 
 
L’épicerie traditionnelle
en lieu et place du Crédit Mutuel.
 
Travaux rondement menés – « à l’exception de l’électricité, on a presque tout fait nous-mêmes » – ouvre, ce mercredi 20 septembre, l’épicerie traditionnelle, telle que pensée, étudiée et voulue par Hugo Gagnière et Isabelle Leroy.
 
Tous deux sont issus du métier, Isabelle, chef de magasin, Hugo, responsable de rayon.
 
S’ils ont installé leur épicerie traditionnelle (non franchisée) en lieu et place du Crédit Mutuel, ils ont pu compter sur la Caisse d’Épargne pour les accompagner.
 
Épi-Centre, comme son nom l’indique, se situe « centrale », avec une offre de produits de leur choix (avantage des non-franchisés), des produits frais et surgelés ainsi que les fruits et légumes.
 
Les deux commerçants ne revendiquent pas, pour ces derniers, la dénomination » produits locaux », s’approvisionnant à une centrale d’achat (hauteur de Saint-Prim).
 
Pour ce qui est des services, « dans un premier temps, des livraisons de produits lourds (tels les packs d’eau) seront livrés aux personnes âgées ».
 
Épi-Centre sera ouverte 7/7 j, dimanche et lundi de 8h30 à 12h30, le reste de la semaine 8h30 à 19h.
 
Épi-Centre complète ainsi l’offre locale : P’tit Bio, Vival, le Panier Condriot, et la moyenne surface Carrefour Market.
 
 
 
Aller au contenu principal