Du côté des commerces…

MICRO D’CLIC CLIQUE POUR DES ATELIERS

INFORMATIQUES DE PROXIMITÉ…

Il ouvriront début 2026, déterminés – en nombre et en niveau – par les résultats du questionnaire envoyé cet automne aux quelque 10.000 clients référencés.
Pourquoi cette offre supplémentaire sur sa palette de services ?
« Il y a une demande exprimée chez les particuliers, les artisans, les commerçants…et Micro d’Clic voit là l’opportunité de consolider encore son statut de spécialiste informatique de proximité. » répond Stéphane.
En effet, Stéphane et Lionel, depuis 16 ans aux manettes de Micro d’Clic (rue Eugène Genet puis rue de l’Industrie) se sont inscrits dans ce registre, construisant des ordinateurs sur mesure (ils sont assembleurs), en fonction des besoins, matériels pour les équipements administratifs, médicaux, pour les viticulteurs…adaptés à leurs logiciels spécifiques.
Micro d’Clic qui a rayonnement sur le grand bassin de vie est bien organisé.
Stéphane est à la gestion et au commerce, Lionel à la technique et à l’innovation.
Le duo a une force majeure face aux grandes enseignes : des prix raisonnables, un très large fond de consommables (encres, papiers, câbles et autres clefs…), d’équipements complémentaires (imprimantes, claviers, souris), le réassort du lendemain, des devis gratuits…le curseur bloqué sur l’exigence du rapport qualité/prix.
« On chouchoute nos clients » déclarent en chœur les deux amis d’enfance, « nous sommes faciles d’accès et nous n’avons pas de plus grand bonheur que d’avoir les retours (« de plus en plus nombreux ») de clients satisfaits. »
#viennecondrieuagglomération

 

 

 

Aller au contenu principal